Signalétique adaptée, escaliers sécurisés ( bande d’éveil de vigilance, nez de marche contrasté, antidérapant, contremarche, guidage au sol).
Salle recevant du public ( la boucle à induction magnétique).
Lunettes de simulation :
Csoukha propose en accessoire des lunettes spécifiques qui ont le pouvoir de déterminer certaines maladies oculaires pouvant se manifester le long d’une vie.
Il existe actuellement six lunettes de simulation. L’ensemble est livré dans une boîte spéciale de rangement.
Les maladies oculaires simulées sont les suivantes :
Dégénérescence maculaire,
Cataracte,
Glaucome,
Décollement unilatéral de la rétine,
Rétinopathie diabétique,
Rétinite pigmentaire.
Simulateur de tinnitus :
Acouphènes : Bruits parasites qu’une personne entend sans que ceux-ci existent réellement. Il peut s’agir de sifflements, de bourdonnements perçus dans une oreille ou dans les deux, mais aussi sembler présents à l’intérieur de la tête. Ils résultent d’un dysfonctionnement du système nerveux auditif affectant l’oreille interne.
Simulation d’acouphènes : Plus de 10% des personnes souffrent d’acouphènes temporaires ou permanents. La probabilité de souffrir d’acouphènes augmente avec l’âge. 75% des personnes touchées ont plus de 55 ans, et 54% plus de 65 ans.
80% des personnes souffrant d’acouphènes ont une déficience auditive. En particulier la perte d’audition des hautes fréquences liée à l’âge renforce encore plus l’effet des acouphènes.
Le simulateur de tinnitus est donc composé d’un casque auditif, qui simule de façon réaliste la perte d’audition liée à l’âge, et d’un appareil externe de lecture de 8 sons typiques de l’acouphène.
Un fonctionnement simple et intuitif.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.