Sarl CSOUKHA 11, rue de la Calade, 30360 NERS
+33 4 66 30 94 87

Témoignages

15 commentaires

Marie!
On a envie de se l’approprier, « Ma Rie », tellement elle dégage une force bienfaitrice.
Marie, c’est une leçon, une école de la vie à elle seule!
Par son engagement sans faille pour le handicap.
Pour sa façon d’avancer dans la vie professionnelle et personnelle.
Pour sa reconnaissance et sa fidélité.
A défaut de se l’approprier, « Ma Rie », comment ne pas aimer Csouka, et par delà, comment ne pas aimer Marie?
Je t’aime Marie !

Paul Eluard écrivait : « Il n’y a pas d’enthousiasme sans sagesse ni de sagesse sans générosité ». Telle pourrait être définie Marie.
Innovante, elle participe activement à la création, la réalisation et la distribution de ses produits, étant toujours à l’écoute de ses clients.
Dans un Monde où l’instantanéité et le profit sont les maîtres-mots, Marie s’inscrit dans une démarche généreuse et soignante, en accord avec ses valeurs, celles de la beauté de l’âme et de la bonté du cœur…celles qui ne sont pas visibles…avec les yeux mais avec le cœur.
Bruna

Un jour, Une rencontre… Une belle rencontre avec Marie, créatrice non seulement de VALEURS, mais aussi d’EMOTIONS, de SENTIMENTS. Vous pouvez lire dans ses yeux l’espoir, la tolérance. Elle vous donne l’envie de vous dépasser, de ne jamais se décourager, de donner, de partager. AU travers de ce message je souhaite faire connaitre son engagement, sa générosité… Afin de partager finalement des VALEURS QUI NOUS TOUCHENT TOUS. Agnés association « CLERCS DE DUNE »

Françoise SERMENT
J’ai rencontré Marie lors du lancement de sa société à la C C I du Gard en 2008, depuis je porte toute sa collection de vêtements d’une étonnante qualité, originale, hors temps, indémodable, indestructible, au quotidien et dans mes voyages USA, Islande, Bali, Norvège, Espagne, Hollande….
Marie est une femme exceptionnelle dans tout ce qu’elle entreprend des créations en communication sur n’importe quels supports pour valoriser les grands comptes qui lui font confiance à la naturo, c’est elle qui m’a soignée en un mois alors que j’avais consulté 5 dermatologues en 2 ans.
Merci Marie pour tous ce beau partage depuis 11 ans. Namasté.

Une rencontre tout à fait inattendue lors d’un séminaire para-médicale, mais quelle belle rencontre!! Le concept de csoukha est tout simplement génial avec une collection de vêtements vraiment très sympas. Aujourd’hui je m’habille avec quelques tees shirts qui sont très agréables à porter.
Mais Marie s’est plus que ça, c’est un petit bout de femme au grand cœur et d’une grande humanité qui n’est pas qu’une femme d’affaires , elle est aussi une excellente naturothérapeute. Joueur international de parabadminton , Marie de part ses connaissances médicales m’a apporté un confort et une hygiène de vie qui aujourd’hui me réussi parfaitement. Un grand MERCI
Marie au grand coeur ne s’est pas arrêté là et a décidé comme à son habitude d’agir à son niveau dans le monde de l’handisport, j’ai eu la chance d’être sponsoriser par Csoukha afin de m’aider dans ma saison 2018/2019. MERCI MERCI Mme ROZIERE vous êtes une grande femme

Une magnifique rencontre… Brillante créatrice, à l’écoute, qui a des Idées innovante et des produits originaux. Marie est une femme qui touche, de par son PEPS et sa fraicheur. Elle est aussi un exemple qui montre qu’aujourd’hui, la communication pour les voyants, non voyants et mal entendants est une initiative solidaire. Pour ma part, j’aime véhiculer cet esprit novateur au travers de mes photographies, mettant en avant ces produits ainsi que la patte de CSOUKHA.

Alors que dire sur Csoukha et Marie? Que de bonnes choses, bien sur… Un vêtement qui braille, je trouve que c’est une idée géniale et originale!! De toute façon, Marie telle que je la connais maintenant n’a que de bonnes idées! J’ai la chance aujourd’hui de porter un polo de sa ligne de vêtement sur mes tournois nationaux et internationaux de Tennis de Table Handisport, ainsi que tous les dimanche en compétitions valides avec mon club du CTT Sommieres dans le Gard.

Un jour, Une rencontre… Une belle rencontre avec Marie, créatrice non seulement de VALEURS, mais aussi d’EMOTIONS, de SENTIMENTS. Vous pouvez lire dans ses yeux l’espoir, la tolérance. Elle vous donne l’envie de vous dépasser, de ne jamais se décourager, de donner, de partager. AU travers de ce message je souhaite faire connaitre son engagement, sa générosité… Afin de partager finalement des VALEURS QUI NOUS TOUCHENT TOUS. Agnés association « CLERCS DE DUNE »

Mme ROZIERE est une Brillante Chef d’Entreprise, dont la dynamique entrepreneuriale interpelle ses interlocuteurs ! son sens de l’esthétique, du style appliqué aux tee-shirt et autres créations de communication en faveur de la non voyance accrue d’un grand humanisme en fait un vecteur de développement économique solidaire et novateur. Personnellement je lui ai fait faire des cartes de visite qui à chaque fois que je les échanges entrainent des remarques extrêmement positives et surtout un souvenir.

Maman m’a acheté un de vos tee shirt, il m’a beaucoup plu mes amis ont été très curieux de le toucher. Moi en ce moment je suis en train de créer une association avec plusieurs élèves de CM2 pour les personnes handicapées, j’ai adoré cette occasion de pouvoir vous parler. Des gros bisous.

Nous avons fait connaissance à Lyon à l’occasion du Bicentenaire de Louis Braille et cette rencontre a été un rayon de soleil sous cette journée de pluie. Après avoir vu (maman voyante, Kévin non-voyant) cette ligne de vêtement, nous avons trouvé cette idée formidable pour ne pas dire géniale. Nous avons encore en France la une chance d’avoir des gens qui ont des idées, et de bonnes idées. A nous de véhiculer cette fabuleuse initiative, en espérant qu’elle devienne prospère. Un grand merci

Bonjour, j’ai acheté pour Noël un polo pour mon frère sourd et aveugle. Il était heureux … Suite à de nombreux évènements dans ma famille, j’ai décidé de créer un blog pour mon frère afin de faire connaître son handicap et sensibiliser les gens. Je me suis permise de parler de votre marque sur son blog et de mettre une photo de mon frère qui découvre votre polo … Cordialement

Madame Rozière, je tenais à vous remercier de l’attention et du temps que vous avez consacré aux élèves du lycée Raoul Mortier de Montmorillon. Les échanges avec la réalité du monde professionnel et notamment les créateurs d’entreprise comme vous sont un richesse incontestable dans la formation de nos futurs bachelliers professionnels. Je souhaite longue vie à votre entreprise. Philippe Berton, inspecteur de l’éducation nationale.

Bonjour, J’ai communiqué l’adresse Internet de votre site à toutes les personnes non voyantes de mon entourage. Je leur ai demandé d’aller y jeter une oreille intelligente afin qu’elles puissent faire connaissance avec votre idée ingénieuse d’utiliser le braille et en faire une mode. J’attends leurs réactions que je ne manquerai pas de vous transmettre très prochainement. En ce qui me concerne, je suis bien entendu complètement convaincu par cette initiative.

Merci pour cette superbe journée auprès de vous le 26 janvier 2019 durant laquelle vous nous avez présenté vos produits qui sont tous aussi beaux les uns que les autres et qui suscitent beaucoup d’envies. La rencontre avec Nicolas et Jean Jacques nous a démontré que même une personne non- voyante peut vivre aussi bien que nous et qu’ils ont leur façon à eux de voir le monde qu’ils soient en mer ou sur terre. Je voulais vous souhaiter une très bonne continuation parce que vous le méritez.

Laissez un commentaire